Accueil Condition féminine > Actualités

Égalité entre les femmes et les hommes - La ministre Christine St-Pierre annonce l’entrée en vigueur de la Loi modifiant la Charte des droits et libertés de la personne


Le 12 juin dernier a eu lieu la cérémonie de sanction du projet de loi no 63 « Loi modifiant la Charte des droits et libertés de la personne » au bureau du lieutenant-gouverneur du Québec. Cet ajout à la Charte constitue un avancement important et un geste concret pour l’égalité entre les femmes et les hommes. La ministre a qualifié de moment historique l’entrée en vigueur de la Loi.

Photo de la cérémonie de sanction du projet de loi no 63 - Loi modifiant la Charte des droits et libertés de la personne.

De gauche à droite : Julie Champagne du cabinet de la ministre; Christiane Barbe, sous-ministre en titre; Christiane Pelchat, présidente du Conseil du statut de la femme; l'honorable Pierre Duchesne, lieutenant-gouverneur du Québec; Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine; Marie-Claude Brunet du Secrétariat à la condition féminine; Thérèse Mailloux, sous-ministre adjointe au SCF; Manuelle Oudar, directrice des affaires juridiques au MCCCF et Maryse Gaudreault, adjointe parlementaire à la ministre.

Photo : Roch Théroux

 


<< Retour

Date de mise à jour : 30 avril 2013

Gouvernement du Québec

© Gouvernement du Québec, 2008 - 2017